mercredi 23 juillet 2014

Happy Bithday Gaïa

Il y a 3 ans j'attendais avec impatience que la belle Akemi des Deux Camélias mette bas. En effet, dix mois plus tôt j'avais réservé une petite chienne de la prochaine portée de la belle.
Deux mois plus tard je partais à Paris chercher ma petite princesse d'amour.Depuis nous ne nous sommes plus quittées et chaque jour mon amour pour elle est plus fort tant elle est merveilleuse.
Merci à Françoise, de L'Elevage de La Belle Andrine, qui m'a permis d'avoir ma merveille et qui est toujours là quand on a besoin d'un conseil.

Pour toi Gaïa.

cliquer sur le lien svp...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...