dimanche 6 juillet 2014

Trucs & Astuces, enlever les traces de cire après épilation

Il y a des esthéticiennes de chez qui vous ressortez sans une trace de cire sur les jambes ni ailleurs, il y en a d'autres, dont la mienne, avec qui ce n'est pas possible et pour peu que vous ayez une robe noire vous vous retrouvez avec des traces noirâtres sur les jambes ce qui est fort peu gracieux.
Depuis le temps que je fréquente ce salon, dont je suis par ailleurs très contente et qui a l'avantage d'être près de chez moi, chez qui j'ai un abonnement à l'année ce qui me permet de payer mes épilations à un prix dérisoire, épilations fort bien faites d'ailleurs, j'ai renoncé à râler...
Oui de temps en temps, cela arrive, Lola renonce à râler, je le concède c'est fort rare mais ça arrive.
Donc je retourne illico chez moi, je prends du coton à démaquiller sur lequel je mets de la teinture mère de calendula, un peu d'huile pour le corps (si vous n'en avez pas n'importe quelle huile alimentaire fait l'affaire) et je passe cette mixture magique sur toutes mes parties épilées, bien sur je change le coton sur une base régulière et je rajoute des produits. Cela a l'avantage de part la teinture mère de calendula d'avoir un effet désinfectant et cicatrisant et par l'huile corporelle un effet hydratant et surtout cela enlève les traces de cire restantes...
Il est vrai que mon principal désinfectant est la teinture mère de calendula, alcoolisée, mais pas trop pour ne pas que cela fasse mal, elle a des propriétés apaisantes, antiseptiques et anti-inflammatoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...