dimanche 27 juillet 2014

Rings Fever

J'aime les bagues, j'aimes les grosses bagues originales, j'aime les bagues de pouce, les bagues de phalanges...
Qu'elles soient fantaisies ou vraies, je ne sors que très rarement sans bagues et je dois dire que plus elles sont volumineuses et originales plus je les aime...
Ma première bague énorme a été un quartz fumé en forme de demi l'une que maman m'avait offert une année à Noël. Nous l'avions vu chez un antiquaire qui faisait aussi du bijou d'occasion et j'avais eu le coup de foudre... Quand je l'ai eue, je n'avais pas encore maigri, je la portais donc à l'annulaire et encore il avait fallu la faire agrandir, je la porte maintenant à l'index et encore je viens de la faire rétrécir et je dois dire que je la préfère portée de cette manière, elle fait encore plus colossale et originale...




Ma seconde grosse bague est également un quartz, cette fois-ci rose, c'est la bague que j'ai faite faire par Sandrine de la Bijouterie F'or Ever (15, rue Gioffredo, Nice) que nous avons conçue toutes les deux et que j'adore, je dois dire que depuis que je l'ai, je la porte pratiquement au quotidien et que beaucoup de gens la remarquent tant elle est originale est belle.
Dernièrement, je suis allée voir le film "Une rencontre" dans lequel Sophie Marceau porte une bague qui m'a beaucoup plue, le lendemain, je débarquais chez Sandrine en lui disant "Je veux la bague de Sophie Marceau dans le film Une Rencontre". Bon Sandrine est maintenant habituée à mes lubies, sa fille à trouvé sur internet une photo de la dite bague et Sandrine m'a proposé un compromis qui m'a très bien convenu, une grosse bague en argent dans le même style qu'elle m'a rhodiée afin que je n'ai pas les doigts noirs à cause de l'argent et pour qu'elle soit dans le même ton que mon quartz rose qui lui est en or... Puis j'avais depuis très longtemps une bague façon Cartier avec un anneau en diamants, mais là gros problème, avec 50 kilos de moins et bien elle ne n'allait plus, du coup je porte maintenant l'anneau en diamants à l'index et au pouce ma bague avec un quartz rose pour rappeler ma grosse bague de l'annulaire.




Alors je ne porte que très rarement des bagues aux deux mains car vu leur taille cela serait trop ostentatoire, mais je dois dire que je les adore et que c'est un plaisir pour moi de les porter souvent.
Avant d'avoir ces bagues en vrai, j'avais déjà des bagues colossales de chez "Bagues à Dame" qui fait de la très belle fantaisie à un prix abordable. J'aime les choses originales que ce soit en bijoux ou en vêtements et je dois dire que porter des bagues qui sont uniques est une joie considérable pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...