samedi 12 juillet 2014

Temporairement absente

Suite au décès de mon beau-père, nous partons avec mon mari en Lorraine, le blog ne sera donc pas alimenté pendant ce temps.
Une pause s'impose, mon mari a été plus que présent à mes côtés lors de l'accident et du décès de ma mère, je me dois de l'accompagner dans ces tristes circonstances.

Beau-Papa, reposez en paix.


3 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances à vous deux. Gros bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma. Cécile, je commence à croire que le mois de juillet est funeste pour nous... Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...