mercredi 2 juillet 2014

Mes Tropeziennes Igraal...

J'avais envie d'une paire de Tropéziennes qui bien entendu n'étaient pas soldées, d'ailleurs elles le sont très rarement et très peu... Mais c'etait sans compter sur ma cagnotte Igraal qui me les a financées... Et oui grâce au Cashback du site Igraal mes Tropéziennes argentées dont je rêvais m'ont été intégralement payées, je les ai commandées chez Sarenza. C'est encore mieux que les soldes ça, car on n'oublie pas le vieil adage, il n'y a pas moins cher que gratuit...
Alors pour celles qui ne sont pas encore inscrites sur Igraal, je vous donne mon lien de parrainage et je vous explique le fonctionnement, on passe par mon lien pour s'inscrire, quand on veut faire un achat on se connecte sur le site Igraal et sur son compte, on sélectionne le marchand chez qui ont veut aller, on passe par le lien du site Igraal, on fait sa commande et quelques minutes plus tard on reçoit un mail comme quoi la commission est en attente de paiement du site sur lequel vous avez effectué votre achat... Lorsque votre cagnotte vous semble suffisante pour vous faire un petit plaisir vous la faite virer sur votre compte Paypal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...