samedi 16 janvier 2016

Les blablablas de Lola

Un article fourre tout pour vous raconter un peu ma semaine et vous faire rire. Demain c'est dimanche et on sait que le dimanche je passe la plume à ma féline et belle Kiara...
C'est qu'hier, je suis allée faire les soldes avec Phanie qui avait laissé le bébounou chez la nounou... 

Intermède entre filles, rigolade, un McDo avalé en vitesse, plein de magasin écumés...
Nous avons l'habitude de faire les boutiques ensemble ce qui fait que nous connaissons nos goûts et pouvons nous soumettre des articles l'une à l'autre...
Hier ce fut un marathon pour trouver un JOLI bonnet en taille trois mois pour mon petit Rafael, mon futur filleul, enfin mon filleul, je peux vous dire que l'affaire ne fut pas évidente, nous avons vu pléthore d'horreurs... 
C'est que nous étions minutées car à 15h30, il fallait récupérer l'enfant car Nounou partait récupérer son fils à l'ecole. Finalement la palme du bonnet me revient, avec le bonnet en fausse fourrure toute douce avec des oreilles de nounours, inutile de vous dire à quel point j'ai hâte de le voir avec!!! 
J'ai aussi trouvé un joli petit ensemble 3 pièces, jean, sous-pull et débardeur à lui offrir pour une somme plus que modique, des sous-pulls, dont j'avais grand besoin pour moi, des bijoux fantaisies pour coordonner avec la nouvelle gamme de couleurs ajoutée à ma garde robe, article à venir, et des barettes car celles-ci se perdent très facilement et sont aussi souvent mangées par Miss Gaïa dite Peste...
Aujourd'hui, j'ai testé sur mes jolies ballerines souris de Marc Jacobs, les contreforts en silicone car ces dernières me faisaient des ampoules monumentales au talon et que j'étais prêtes à les amener, à regrets, en dépôt-vente, et bien fabuleux ça marche, je vais enfin pouvoir en profiter, je suis très contente, happy la Lola, d'autant que j'avais commandé cela sur Wish, dont je vous parlerai une autre fois, pour une bouchée de pain, car j'avais trouvé que les mêmes dans les marques Scholl, Compeed et compagnie étaient vraiment très chers et que je n'étais pas sûre du résultat, bingo, j'en recommanderai car j'ai plusieurs paires de chaussures qui me trouent la peau chaque fois que je les mets...
Je suis donc allée faire 4 courses de bouche pour tester mes ballerines, et je suis passée chez l'homme, où Minou Thor, dit "Le Lardon" fidèle à ses habitude de fétichiste des pieds s'est frotté à mes jolies ballerines... Le hic, c'est que mes affaires sont imprégnées des phéromones de Kiara et que Minou Thor est entier, ce Chatmeau, ce Chatlaud, a uriné sur mes collants!!! J'étais furieuse, inutile de vous dire, sitôt rentrée à la maison j'ai mis mes collants à tremper et je me suis lavée...
Comme je suis une bonne maman chat, j'ai offert à ma Kiara jolie un jouet, une baguette au bout de laquelle il y a un élastique et au bout de l'élastique une souris en peluche. Elle, ma voisine et moi avons déjà longuement joué, mais je crois que cette dernière vous le racontera demain car elle a très envie d'en parler à son public...
Je dois dire que j'ai fait des soldes modestes mais intéressantes tout de même, j'écrirai un article sur le haul de mes soldes ultérieurement car qui sait, peut-être trouverais-je encore une ou deux merveilles à un prix canon d'ici la fin des soldes!!!

Je vous laisse mais avant je vais vous demander si vous avez trouvé votre bonheur aux soldes d'hiver cette année?






2 commentaires:

  1. Non, peux pas marcher. Tes achats sont beaux. J aime tes ballerines. Suis pas écrivain, mais j'aime tes écrits bien formulés, simples.. Bon, suis pas dans le "brossage du poil", comme on dit, mais j adore te lire. Tjrs avec le sourire ou autremotion. Pas d indifférence. Bisous et continue, j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de compliment anonyme. J'aime écrire, cela me fait du bien et des commentaires comme celui là me persuadent de persévérer. L'ecriture et comme la lecture, une fois qu'on y a touché on ne peut plus s'en passer. Je lis beaucoup, un peu moins en ce moment car avec la Fibromyalgie j'ai des difficultés de concentration, du coup j'ecris beaucoup aussi. Je continuerai à écrire. Merci pour ce très gentil encouragement.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...