mardi 26 janvier 2016

Kétamine, on prend les mêmes et on recommence

Et oui, c'est demain que je recommence mes sessions de perfusions de kétamine, 5 perfusions, une par semaine, durant 3 heures, durant 5 semaines pour tenter de dompter Dame Fibromyalgie jurant quelques temps!!!
D'un côté, j'y vais très sereine car j'avais tout de même eu du bienfait, moins de douleurs, plus d'energie, de force, d'un autre côté j'y vais avec appréhension.
Pour moi, la fin de la journée et la nuit suivant la perfusion sont assez cauchemardesques, j'ai encore plus de mal que d'habitude à dormir (et oui, c'est possible) quand je dors je fais d'horribles cauchemars qui me réveillent et dans lesquels je me retrouve dès que je me rendors si toutefois j'y arrive, et tout de même, après la quatrième séance, j'ai eu un trou de 24 heures... J'ai eu l'impression de faire un remake du film où l'acteur revis encore et encore la même journée...
L'interne du Centre Anti-douleurs à qui j'ai fait part de ceci ne voulait pas me faire la dernière perfusion et le neurologue lui a dit qu'elle ne pouvait interrompre le protocole et qu'il restait décisionnaire...
Comme m'a dit une personne de mon entourage de l'époque, quand il m'a vu, j'avais les mêmes réactions que quelqu'un qui a pris de l'extasy... Moi, je ne sais pas car je prends suffisamment de drogues avec la bénédiction du corps médical pour ne pas prendre en plus des choses illicites...
Je mets beaucoup d'espoir dans cette session là car je sais qu'il se passera au moins 6 ou 7 mois, voire plus car le CAD est surbooké et que les perfusions de kétamine ce n'est pas anodin pour le corps humain et au'il ne faut pas en abuser, avant que je puisse à nouveau en bénéficier et j'espère que les effets probants dureront plus longtemps que la dernière fois...
Donc si dans les jours qui suivent je ne publie pas ou que mes écrits ne veulent rien dire, surtout n'hesitez pas à m'en faire part car je ne souhaite pas que mon blog devienne un ramassis d'ineptie car je ne suis pas dans mon état normal.
Sur ce, je vous laisse, je vais tenter de manger quelque chose de neutre pour apaiser mon tube digestif en feu. En effet, à midi, je venais de rentrer de mon IRM et mon mari m'a gentiment proposé de venir déjeuner chez lui car il avait fait du Passouil, soupe Serbe que j'aime bien, mais cette dernière etait fort épicée et mon estomac qui ne mange bien souvent que des yaourts n'a pas du tout aimé les épices que j'ai ingérées...


2 commentaires:

  1. Courage Petite soeur et tu sais que je suis toujours là à l'autre bout de la ligne.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Lola pour ces quelques semaines en espérant que tu pourras bénéficier d'un mieux être beaucoup plus longtemps que la dernière fois. Je me suis renseignée ici à Bruxelles sur l'administration de la kétamine pour les fibro., on m'a simplement répondu qu'ils prônaient une médecine participative où le patient reste actif, dont kiné, gym....Ils n'ont pas développé le sujet !!! Bonne première nuit et plein de bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...