vendredi 1 janvier 2016

Brèves de 2015, bienvenue en 2016...

Alors, il y a eu un long, un très long passage durant lequel, je n'ai rien publié...

Je pourrai dire beaucoup de choses, pleurnicher sur mon cas, dire à quel point les hommes sont des salauds, certaines femmes des connes pour qui l'amitié est vraiment un terme galvaudé, que l'on peut fréquenter une personne durant 10 ans, aller chez elle à Paris, puis incidemment découvrir qu'elle est mythomane, schysophrène et menteuse pathologique, qu'un de ses fils est un escroc, [doublé d'un pervers narcissique et schysophrène comme sa mère], dont j'ai fait les frais, mais je ne le dirai pas car cela n'est pas très intéressant et que les détails sont sordides...

Donc je vais vous résumer ma merveilleuse  année 2015.

Janvier 2015 à décembre : diagnostic de ma Fibromyalgie et depuis lutte contre cette maladie pourrie, batteries d'examens médicaux à gogo, tentatives de traitements innovants ou pas, mais avec un succès plus que mitigé...
Vie de quasi-ermite car les douleurs arrivent sans prévenir le jour où on a décidé d'aller pic-niquer avec sa copine Phanie et ma petite Candice adorée.
Prise de poids due aux médicaments, lutte pour reperdre le poids pris...
Bref, je vais dire que 2015 a été une année de merde, mis à part une chose.
Donc histoire de commencer l'année sur un post avec une note d'humour, je vais vous raconter comment Netflix est entré dans ma vie!!!
FAI : Free = pas Netflix...
Mais, Ado, Florian, mon fils à moi que j'aime m'a donné sa WII, m'a aussi offert la WII Fit Balance Board, depuis un an dans le carton, car il ne m'a branché la WII que la semaine dernière. 
Pas que je ne sache pas faire mais ma télé étant fixée au mur et en hauteur, j'avais un problème de taille pour le faire, et il m'a ouvert un compte, rien que pour moi, sur son abonnement.
Donc, depuis peu je découvre, et de une, les joies de la WII, alors la manette avec la petite main qu'il faut positionner sur la bonne lettre pour écrire, je peux vous dire que c'est gonflant...
Et de deux, Pour une tête en l'air comme moi, quand je commence à regarder un film dont bien sûr, avec ma mémoire de poisson rouge je n'ai pas retenu le titre, que Gaïa, le cocker, la Princesse, Peste, arrive courant comme un pur-sang sauvage, un cyclone, sur mon lit où malencontreusement j'ai laissé la manette de la WII et bien je me retrouve sur un autre film tout en ayant vu les 2/3 de l'autre film que je commençais tout juste à apprécier et à trouver drôle... Donc voilà l'épisode un peu rigolo pour clore l'année, d'ailleurs, bien sûr cela vient encore d'arriver à l'instant...

Cet été, j'ai eu la joie de rencontrer Catherine, l'auteur de "Fibromyalgie mon amour", une rencontre fabuleuse avec une personne merveilleuse, un très beau moment que je garde en tête. 
De temps en temps, je vais chez le coiffeur, avec mon coussin pour handicapée car sinon je ne tiens pas deux heures assise, c'est la classe, je ne passe pas inaperçue, j'adore!!!
Sinon, je suis blonde avec des mèches, j'ait fait un peu (beaucoup en fait, près de 20 centimètres) couper mes cheveux et ayant perdu mon Sekhmet au bel âge de 16 ans, j'ai adopté 
une très belle minette, une Félix à poils longs, nommée Kiara, surnommée, la Duchesse, voire Chipie...
J'ai donc mon lot, Peste et Chipie!!! Donc nous sommes les trois filles dans leur vie de filles plus ou moins funkie.
Je vous promets d'écrire des posts plus souvent car vous m'avez manqué et que j'aime écrire, donc je vous dis à très vite et je vous remercie de me suivre.
Pour le moment, les commentaires que vous pouvez mettre sont soumis à approbation suite à 
un faux compte Facebook créé à mon nom, dans l'unique but de me ridiculiser et de me blesser. Donc commentez, lâchez vous et je validerai, je ne vais pas laisser pareille opportunité à un pervers narcissique qui n'attends que cela...
Et pour finir, je vous mets quelques photos de mon année.


ET SURTOUT BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUTES ET TOUS ET SURTOUT PAIX DANS LE MONDE































































































































4 commentaires:

  1. C'est la 1ere fois que je te lis, Lola. Juste pour te dire ne change pas ton côté naturel. J'aime. Bisous ma fibropote en folie ��. Nadia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis un com mais il ne se publie pas. Suis navrée. Juste ne change pas ma Lola.bisous de ta fibropote en folie. Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse de te retrouver sur ton blog petite soeur . Super toutes les photos .Mon meilleur souvenir de l'année :le 6 septembre 2015 quand on s'est vu et aussi quand j'ai fait la connaissance de ma nièce Kiara .

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de te retrouver sur ton blog petite soeur . Super toutes les photos .Mon meilleur souvenir de l'année :le 6 septembre 2015 quand on s'est vu et aussi quand j'ai fait la connaissance de ma nièce Kiara .

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...