dimanche 31 janvier 2016

Le clavier est à Kiara, 5, le chatniversaire de mes bipèdes

Aujourd'hui j'ai entendu dire que c'était le chatnniversaire de mes bipèdes. Pas leur anniversaire de rencontre ni de mariage, mais leur chatniversaire de naissance car ils sont nés tous les deux le même jour... Je vous rassure, ils ne sont pas de la même portée car ils ne sont pas nés la même année!!!
Hier j'ai vu ma bipède qui s'agitait qui sortait faire "des courses"... C'est que ma bipède fait les courses en plusieurs fois dans le quartier et revient avec ses sacs en tissus remplis de petits riens ou prêts à exploser, oui c'est son geste écologique pour la planète tout comme les cotons à démaquiller en tissu qu'elle stocke dans un petit sac en tissu et qui passent à la machine avec les draps, à 90° dans leur sachet, paraît tout de même que ça évite 3 mètres cube de déchets par an...
De temps en temps elle a des lubies bizarre, mettre toutes les bouteilles plastiques dans le même sac et ne les sortir que le mercredi soir, "aux poubelles jaunes" qu'elle dit. Je me suis laissé dire par mon grand-frère bipède que sa mère faisait déjà ça...
Donc j'ai entendu dire qu'ils allaient faire bombance chez le Minou Thor mais elle a dit qu'elle me ramènerait un peu de foie gras, oui je suis la duchesse je le vaux bien, j'ai bien tenté de lui dire que des crevettes feraient aussi bien l'affaire, mais elle a fait la sourde oreille, et hier soir, j'ai eu dans ma jolie gamelle des sardines...
Elle m'a fatiguée à s'agiter, à consulter les mêmes recettes 36 millions de fois, à dire tout haut qu'elle était stupide car elle avait oublié tel ou tel article pour le gâteau...
Euh, dis, t'as pas un bloc note dans ton iPhone?
C'est que dans notre famille nous sommes des chats connectés, Minou Thor, fait de l'informatique avec papa, il lui vole les pièces des ordis qu'il répare pour me faire un ordi rien que pour moi a-t-il dit, je suis contente, mais je me demande si le Minou Thor n'aurait des envies autres qu'informatiques à mon égard. Il paraît qu'un jour on nous présentera...
Je ne sais comment font vos bipèdes, mais la mienne parle seule, oui je vous assure, il y a des fois où je me demande si elle n'est pas un peu timbrée et je trouve moi la Duchesse qu'avoir un tel comportement n'est pas très digne, mais que voulez-vous, c'est ma bipède et comme dirait l'autre, j'ai signé pour en chier!!!
Aille, ouille, je viens de frôler la suppression de clavier, elle a dit, sur le blog on s'exprime convenablement, pas de gros mots, pas de jurons, sinon c'est censure ou pire suppression de mes articles et du coup suspension de mes privilèges, le thon, les sardines, les gourmandises à chat... Je vous rassure tout de suite, au niveau des jurons, je me rattrape quand je suis sur ma fenêtre et que je vois un pigeon passer ou des moineaux dans mon massif de bambous.
Enfin ce matin, je me suis montrée charmante avec elle, je me suis frottée tout doucement contre elle, j'ai léché son nez, elle dit que ma langue est une vraie râpe à épices, mais elle se laisse tout de même faire, j'ai fait la belle dans son lit, je lui ai montré mon joli bidou et je l'ai même laissée l'embrasser, c'était mon cadeau de chatniversaire, elle n'a aucune dignité, mais bien des bipèdes sont comme ça...
Je vous dis à la semaine prochaine car d'un coup elle semble pressée, et embarque ma tablette avec elle...
Bonne chemaine les chatsmis!!!





7 commentaires:

  1. Bonjour ma nièce la Duchesse. J'espère que tu es sage pendant que ta bipède est partie fêter son chatnivernaire .T'inquiétés pas tu vas avoir du foie gras et en général les chats adorent ça. Ton cousin Oscar n'aime pas les sardines pour chats , il faut que tu lui explique ce que c'est et que tu lui disesque c'est bon , peut être il t'écoutera. Gros bisous Duchesse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma nièce la Duchesse. J'espère que tu es sage pendant que ta bipède est partie fêter son chatnivernaire .T'inquiétés pas tu vas avoir du foie gras et en général les chats adorent ça. Ton cousin Oscar n'aime pas les sardines pour chats , il faut que tu lui explique ce que c'est et que tu lui disesque c'est bon , peut être il t'écoutera. Gros bisous Duchesse

    RépondreSupprimer
  3. Allez, une léchouille a ta bipède qui fête un nouveau printemps, que je lui souhaite très heureux, et une gratouille toute douce sur ton petit bedon mal rempli on dirait ��. ������

    RépondreSupprimer
  4. J'ai encore oublié de signer. Lennon ��

    RépondreSupprimer
  5. Un bon chatnniversaire de ta bipède que j appelle Habibti <3 plein de caresses à toi ma Duchesse
    Sohad

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kiara,
    Je suis arrivée là en passant pas chez ma copine Eirwena.
    Moi aussi je suis une Princesse, je m'appelle Hisia.
    Ton humaine elle de drôle de manies, un peu comme la mienne. Elles sont un peu obsédées du recyclage.
    Mais au moins la tienne elle te ramène des trucs d'humains bon à manger. La mienne elle est végétarienne, alors le foie gras je ne sais pas ce que c'est.
    Les bisous sur le ventre c'est super !
    Bon anniversaire à ta bipède.
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...