vendredi 27 décembre 2013

Je suis une "jeune senior"....

45 ans au compteur, 46 dans un peu plus d'un mois et selon les informations à partir de 45 ans nous entrons dans la catégorie des "jeunes seniors"...
Que ne faut-il pas entendre comme conneries???
Alors moi, à l'aube de mes 46 ans, je me sens toujours jeune malgré ma fibromyalgie et mes douleurs, je me sens belle, plus belle et bien plus épanouie que quand j'avais 20 ans ou 30 ans, j'ai des projets et des idées plein la tête, je vis à 150% ma vie, souvent un peu trop car après je suis ko, mais qu'importe je ne me sens pas une senior...
On dit qu'à partir de 40 ans la femme est dans la plénitude de sa beauté, de son épanouissement... Moi, c'est mon cas et je le souhaite à toutes les copinettes virtuelles et réelles qui appréhendent de
fêter leur 40 ans!!!
Profitez de la vie les filles, soyez heureuses.
Quand à l'appellation jeune senior, je la trouve totalement ridicule, avec le recul de la moyenne d'espérance   de vie, avec les gens du troisième âge qui travaillent encore à plus de 70 ans, pas vraiment par choix mais souvent par nécessité, il faut avoir les pieds sur terre, les quadragénaires s sont jeunes et dynamiques...
Bon c'était mon petit coup de gueule du jour, pour finir l'année en beauté!!!





Est-ce que j'ai l'air d'une jeune senior? Non mais!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...