samedi 7 décembre 2013

Weekend Téléthon

C'est le weekend du Téléthon. Alors concrètement qu'est ce que c'est le Téléthon?

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes qui tuent muscle après muscle, les maladies neuro musculaires.
Tous les ans, le temps d'un weekend, des milliers de gens, d'artistes, d'associations se mobilisent pour le Téléthon, pour que les sommes récoltées durant ce temps-là aille d'une part à la recherche et d'autre part à l'aide aux familles pour l'acquisition des matériels lourds (fauteuil roulant électrique...) nécessaires à la vie des malades.

Ce matin, comme beaucoup de samedis matin, pour moi c'était piscine. 
Surprise, aujourd'hui, à Nice, à la piscine Saint-François tous les bénéfices des entrées seront reversés au Téléthon. Le prix de l'entrée est minime, 3€, mais j'étais contente de cette petite participation de ma part au Téléthon.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...