vendredi 27 décembre 2013

Pub - Nice, Bijouterie F'Or Ever

Un petit coup de pub pour une petite bijouterie niçoise qui répare, fabrique et crée de magnifiques bijoux à des prix très raisonnables, je peux vous dire qu'il y a des merveilles en vitrine...
En novembre j'avais acheté une paire de boucles d'oreilles en quartz rose et or blanc, toutes simples mais originales, j'avais eu le coup de foudre... Quand je les ai achetées, la bijoutière m'a informée qu'elle avait la même pierre mais plus grosse pour un pendentif, je lui ai dit c'est bientôt Noël, gardez la moi je cogite...
Je suis revenue nantie d'une boucle d'oreille en diamant orpheline à laquelle je tiens tout particulièrement car la paire était à ma grand-mère et je n'en ai retrouvé qu'une après le décès de maman...
Là elle m'a créé le pendentif idéal pour aller avec mes BO...
J'ai mis le pendentif sous le sapin, c'etait mon cadeau, symbolique puisque c'etait une boucle d'oreille de ma grand-mère et de l'or d'un bijou que je ne mettais plus que maman m'avait offert...
Alors depuis, Sandrine, la bijoutière m'a fait des nombreuses réparations, toujours nickel et très convenables au niveau du prix.
Alors niçoises et niçois, pour vos réparations, transformations, créations ou achat de bijoux, pensez à la Bijouterie F'Or Ever - 50, rue Gioffredo - Nice.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...