mercredi 21 mai 2014

Don't worry...

Je reviens très vite, dès la semaine prochaine, beaucoup de choses à faire, à assumer, physiquement et moralement très très très fatiguée, mais il faut que j'aille au bout des choses, juste pour moi, juste pour Gaïa, juste pour Sekhmet, après je reviens vers vous avec de nouveaux articles, de nouvelles bêtises que je ferai. Ce weekend, encore une étape difficile, la fête des mères, à bien des égards ce jour là sera particulièrement dur pour moi.
Je suis donc en maintenance jusqu'à lundi.
Merci pour vos SMS, MP, messages sur mon mur et coups de téléphone, ça me touche énormément, moi aussi je pense à vous, le net me manque, sans me manquer, vous me manquez et c'est pour ça que je vais vite revenir dès que je serai allée au bout de ce que j'ai entrepris.
Kissous, kissous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...