dimanche 11 mai 2014

My Little Weekend Box

Reçue cette semaine, là je ne vais pas râler car cela faisait quelques temps que la recevais en fin de mois, mais je dois dire que pour la seconde fois depuis que je suis abonnée mon avis est mitigé, je n'ai pas le coup de foudre que j'avais pour les précédentes MLB.
En goodies, une pochette de toilette en collaboration avec la marque Aubade, designée bien sur par la talentueuse Kanako que j'adore, au verso l'inscription sur du bleu turquoise, "TAKE ME to the ocean", et un bandeau à cheveux style années 60-70 comme en portait ma mère quand j'etais enfant... Je ne sais pas, je ne retrouve pas l'habituel engouement que j'ai d'habitude pour les goodies MLB.
Au niveau des produits, alors le traditionnel produit MLB, ce mois-ci un lait corps hydratant pour préparer son corps aux beaux jours, une gelée nettoyante pour le visage Nominoe, alors c'est le genre de produit dont j'ai toujours un exemplaire sous la douche donc là rien à dire, je encore plus contente que le produit est bio et labellisé Ecocert en enfin un produit que toutes les box sans exception nous ont refilées, l'apres shampoing Intensive Care de Dove, là je dois dire que je ne compte plus le nombre de tubes que toutes box confondues nous avons eues de cette marque.
Serai-je entrain de ressentir comme bien d'autres blogueuses un phénomène de lassitude pour les box pu bien depuis deux mois MLB correspond moins à ma personnalité que d'habittude... Je ne sais pas, je garde mon abonnement mais il est maintenant à l'essai...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...