vendredi 30 mai 2014

Mon "Igloo" anti-uv Decathlon

Il est de notoriété publique que j'ai la peau couleur bidet Jacob Delafon, diaphane si on veut être plus  romantique, mais c'est bien joli mais pas très pratique quand on habite sur la Côte d'Azur et qu'on adore aller à la plage. Et bien Décathlon, my great love, a vaincu le problème...
Et oui un parasol anti uv, muni de deux rabats qui se scratchent, qui sont eux-mêmes, munis de poches que l'on remplies de sable ou de galets et voilà votre parasol basique transformé en abri de plage anti UV...
Le bonheur pour moi, nous sommes arrivés à la plage à 10 heures, repartis à 16, bien sur j'avais mon armée d'ecran total 50+, mais après une douche pour me "déplâtrer" je n'ai même pas la peau qui tire, j'ai profité de ma journée de plage et j'ai même joué au volley dans l'eau pas très chaude mais tout de même...
Alors, peaux blanches, peaux à problèmes, parents de jeunes enfants, je n'ai qu'un conseil à vous donner, foncez chez Décathlon acheter l'instrument magique pour protéger vos vies car chaque année le cancer de la peau tue, handicape et fait souffrir de nombreuses personnes, alors même si on se moque de votre "igloo" vous n'en avez que faire car protéger sa peau est indispensable.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...