samedi 3 mai 2014

The girl from Hipanema

On a tous en tête un petit air de musique quand on lit The Girl From Hipanema... Je ne peux résister à l'envie de vous mettre LE LIEN de la vidéo You Tube car j'adore cette musique...
Mais en ce moment, prélude à la coupe du monde de foot au Brésil, tout le monde pense Brésil et fait son marketing en fonction du Brésil, bien sur L'Occitane n'a pas dérogé à la règle et offre un collier Hipanema pour tout achat de 15€ sur l'e-shop ou en boutique, et si vous faites parties de futées qui ont l'appli My Little App dans votre smartphone, vous aurez deux colliers Hipanema...
Profitant d'aller acheter deux bricoles pour me restaurer, j'ai fait un mini haul chez L'Occitane pour avoir mes colliers vu que j'ai déjà deux bracelets Hipanema de la collection de l'an dernier ce sera chouette de les porter ensemble...
Rien de fou, deux tubes de crèmes pour les mains, oh Lola encore, ben oui, c'est ce que j'use le plus, une clé à tubes, ça c'est bien pratique car cela permet de vider les tubes jusqu'à la dernière goutte et pour 5€, offre également pour 15€ d'achats cumulable avec l'offre My Little App, une petite boîte métalliques avec trois petits tubes de crèmes pour les mains à glisser dans le sac...





2 commentaires:

  1. Coucou ! Ils sont jolis ces colliers. Bon si l'offre est toujours dispo si mon employeur daigne me payer je vais peu être craquer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite car ils sont vraiment jolis.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...