mardi 13 mai 2014

Gros coup de fatigue...

Malgré la spiruline et les vitamines que je prends je n'arrive pas à remonter la pente depuis que j'ai été malade... La sphère ORL a toujours été mon point faible mais je dois dire quand cette année j'ai bien dégusté,  j'ai enchainé infections des sinus sur infectiins pulmonaires et traitements antibiotiques et cortisone à gogo...
Résultat en ce début de printemps je suis totalement épuisée,  vidée de mes forces, tout à l'heure j'étais dans mon canapé, allongée sous ma couverture Teddy malgré la chaleur, le téléphone sonnait et je n'avais pas la force de le saisir...
J'espère arriver à etre un peu en forme car j'ai plein de projets, envie de faire plein de choses et je n'ai même plus la force de lire autre chose que des livres de poche, les autres sont trop lourds et m'obligent à trop de mouvements pour tourner les pages...
J'ai 46 ans, 15 ans dans la tête et au moins 80 dans mon corps, cherchez l'erreur...
Suis un peut à bout, je veuw etre en forme!!! Je veux courir, sauter, danser, chanter, nager, m'amuser, je veux vivre une vie normale pas être un légume  comme je suis actuellement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...