samedi 31 mai 2014

Épuisée...

En cette fin de printemps, tiens on ne l'a pas vu passer celui-là, une année encore qu'il n'a eu de printemps que le nom, l'été arrive à petits pas, je dirai même à pas minuscules, même ici sur la Côte d'Azur nous avons encore les gilets, on commence juste à sortir les sandales et encore pas tous les jours, on essuie encore des averses, et ici quand il pleut c'est à torrent, d'ailleurs nous y avons eu droit cet après-midi...
Bref, pour en revenir au titre de mon article, je suis épuisée, malgré la spiruline, malgré les vitamines, je suis raplapla... Fatiguée, épuisée, je n'ai qu'une idée, qu'une obsession, dormir, dormir, dormir...
Je n'ai envie que de manger, aie, aie, je ne vous parlerai pas des kilos repris et dormir, me mettre sous ma couverture Teddy roulée en boule et y rester.
Alors quand on me sort, je donne le change, je souris, je ris, je fais le pitre sur les photos mais je peux vous dire que jeudi à la plage j'ai dormi toute la journée sous mon igloo...
Help, Lola a besoin de soleil pour aller bien.
Je ne fredonnerai pas Sea, Sex and Sun, je veux seulement sea and sun, mais sea bien chaude pas comme jeudi où j'ai joué au ballon dans une eau glaciale à tomber, enfin certainement que les bretons et normands auraient trouvée chaude mais rétrospectivement je me dis que je suis bien atteinte dans ma tête pour m'être baignée et avoir tenté de me souvenir de mes talents de volleyeuse du temps où j'étais collégienne...
Tous les jours je regarde mes jolies petites robes et mes ensembles d'été en me demandant quand je pourrai enfin en profiter... Il a même fallu que je rentre le trône d'été de sa majesté Sekhmet à cause de la pluie ce qui m'a valu tout un lot de gros mots que je ne traduirai pas ne parlant pas couramment chat mais qui à mon sens n'avait rien de bien gracieux ni poli...
Donc pour le moment l'objectif principal est repos, ensuite maigrir, j'ai fait provision de vermicelles de Konjac, de shitaké et d'agar-agar et après dès que l'eau sera chaude descendre tous les jours à la plage avec mon igloo rose et orange, mon maillot rose et mes méduses violettes et nager, nager, nager et si dame polyarthrite veut bien relâcher son emprise sur moi, fantasme ultime descendre à la plage en vélo, sur mon fringant destrier car j'adore faire du vélo...
Bon à midi, j'ai fait mon premier plat avec les vermicelles de Konjac, les shitakés, des pousses de soja et des pousses de bambous et c'etait fort bon, je referai un test demain dont je vous livrerai la recette, j'ai cusiné ce plat dans ma poêle wok que j'avais reçue dans la box PTLF, qui avait déçue bien des personnes, donc chez moi elle fonctionne sur l'induction, ouf, et de part sa taille me convient très bien.
Dans la semaine je vous raconterai la Glossy Box fête des mères, la Birch Box fête des mères, la box PTLF, la c'est carrément la loose, la honte, enfin il n'y a pas de mots pour le dire, je vous raconterai comment j'ai eu les 5 colliers Hipanema L'occitane et je vous montrerai mes petits achats du mois écoulé dont ma robe de marin, il ne me manque que le béret à pompon rouge!!!
Bref je vous dis à lundi, demain, je commencerai à rédiger mes articles et puis j'ai le dernier Bernard Minier à finir, le troisième volet de la trilogie qui tout comme les deux premiers est très prenant...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon weekend...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...