dimanche 11 mai 2014

New life for new Lola

Et oui je change de vie.
Changement de couleur de cheveux, de lunettes, de vue et de soleil, et de domicile...
Fini de me faire chouchouter par Tatie, il est temps je vole à nouveau de mes propres ailes.
Je retourne donc dans mon micro studio qui sera nommé "Le Nid" dans les futurs articles.
Alors plusieurs raisons à ce changement, tout d'abord mes ennuis pulmonaires m'ont fait être en quarantaine deux semaines au Nid et je me suis rendu compte à quel point ma solitude me manquait.
Ensuite début juillet Tatie va partir pour deux mois en Corse et je ne suis pas physiquement en état d'entretenir un appartement de 110m2.
Tatie habite en plein centre ville, tout comme moi, au premier étage d'une rue très passante et au dessus de plusieurs restaurants fermant très tard le soir, d'où une nuisance sonore difficile pour moi "la psychopathe du bruit" comme dirait mon fils...
J'habite aussi en centre ville, mais en rez de chaussée et le Nid donne sur un jardin, j'ai un massif de bambous devant ma fenêtre et j'entends les petits oiseaux qui chantent...
Alors certes, à lui tout seul dans son integralité mon studio est plus petit que ma chambre chez Tatie, je vais me sentir un peu à l'étroit,  je n'aurai plus de baignoire mais une micro-douche, tout est mini ou micro au Nid mais je vais être chez moi, dans l'immeuble où je suis arrivée l'année de 15 ans et je retrouve mes repères pour mieux continuer à me reconstruire  et à avancer.
Voilà donc les nouvelles du dimanche, nouvelles nettement plus personnelles que ce que je vous livre d'habitude mais comme vous mes lectrices, vous partagez  mon quotidien, vous partagez aussi mon déménagement.
Donc désormais,  Lola, Gaïa et Sekhmet, que je vais chercher demain, vont habiter au Nid et tous les articles seront estampillés Le Nid.
Bientôt un changement d'URL pour le  blog, un changement de plateforme, on retourne chez WordPress et enfin le concours promis pour l'anniversaire du blog qui se fera pour le nouveau blog L'UNIVERS DE LOLA.
Je reste la même,  toujours aussi atteinte, toujours connected people avec tablette et telephone, toujours à votre écoute et prête à repondre à vos questions que vous m'adressez par MP et qui me font super plaisir. Sachez que vos coms, vos petits mots en privés sont de petits bonheurs pour moi et que j'ai entrepris une nouvelle collection, celle des petits bonheurs et comme vous en faites partie, je vous dis à nouveau I love you, Merci.
Et pour illustrer cet article, un clin d'oeil à ma petite Candice qui collectioone non seulement les bonheurs et aussi les Monsieur -Madame.


2 commentaires:

  1. Super cette nouvelle vie et j'ai hâte de voir ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon webmaster de mari à un site à livrer et ensuite il s'occupe de L'Univers de Lola, j'espere que d'ici une dizaine de jours ce sera opérationnel...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...