vendredi 2 mai 2014

Le velouté de lentilles corail, coco et coriandre fraîche

Chacun sait que je suis Mme soupe et qu'avec mon allié le blender chauffant je fais de super soupes en deux temps trois mouvements...
Hier je suis allée à l'épicerie asiatique, j'avais envie de haricots azukis et j'en ai profité pour racheter des lentilles corail et du lait de coco car chose rare j'avais épuisé mon stock... Oui j'aime tellement ça que j'en ai toujours dans les placards.
Je vous donne donc les doses que je fais avec mon Blender Chauffant Russel Hobbs.

250 grammes de lentilles corail
1 boîte de lait de coco
1/2 botte de coriandre fraîche
1 Kub'Or
Un peu de poivre
Environ 500 ml d'eau

Je mets tout dans la cuve du blender, le je ferme, je le mets en mode automatique et 30 minutes après mon velouté est prêt.
Vous pouvez bien sur faire cette recette à la casserole et passer votre soupe avec un plongeur, j'ajuste la quantité d'eau en fonction de la consistance voulue de la soupe, velouté léger ou plus épais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...