jeudi 8 mai 2014

I fell good

Picnique à la plage à Villefranche, la plus belle rade au monde, non on est pas chauvin, pas du tout, aujourd'hui avec Phanie et Candice.









Bon, la température nous a fait battre en retraite vers 14 heures, j'ai néanmoins mis le maillot tout en faisant un streap-tease en chantant "I feel good", j'ai mes colliers Hipanema, mon Kimono New-Look, un pantalon Deca et un top Xanaka, et bien oui honte de rien...






























On a mangé "Lou pan-bagnat", parcequ'on est du midi.



Candice a joué sur la plage, un beau moment, que du bonheur et maintenant une petite sieste puis lecture... Après tout aujourd'hui c'est férié on fait relâche...

















Peau bien protégée avec l'écran total, j'ai juste enfin bonne mine, yessss!!!





2 commentaires:

  1. Ah il y a de la photo là lol !!! La choupinette est trop mimi ! Bon allez petite guéguerre... Moi je préfère les plages de Bretagne, ce sont les plus belles du monde ! Les paysages sont magnifiques, grandes étendues de sable blanc, des marées et des vagues... Non mais hé alors (lol) ! Bon d'accord le temps n'est pas le même que chez toi.... (mais chuuutttt) ! Hi hi hi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps n'y est pas certes mais vous avez le caramel au beurre salé, ça compense... C.est vrai que nous avons beaucoup de chance au niveau du temps quoique çe se soit pas mal gâté depuis qu'on a précédent l'Esterel de part en part pour faire l'autoroute, nous avons du vent, chose que nous n'avions pas avant puisque l'Estérel faisait écran... Mais bon les gens du midi, nous sommes de mauvaise fois car dès qu'il n'y a pas ciel bleu et soleil nous nous plaignons...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...