mercredi 7 mai 2014

Lola aime les omelettes

J'adore les œufs non salés, je ne peux pas les manger si on les sale, ils n'ont plus le goût d'oeufs... J'adore les omelettes, mais qui dit omelette, dit poêle, dit retournement plus ou moins réussit de l'omelette, bref la loose...
Et bien non, grâce au cuit omelette en silicone de Mathon, vos omelettes sont cuites en 1mn 30 au micro-ondes et se démoulent sans coller, on peut aussi faire les œufs aux plats, ce sera mon prochain test...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'avais oublié de manger... Et oui cela m'arrive, soit je ne pense qu'à manger, soit j'oublie... Je me suis rendue compte de cet oubli quand j'ai réalisé que j'étais  comme une pile vide et que je n'arrivais pas à rentrer à la maison après seulement 5km flanquée de paquets et de mon sémillant quadrupède...
En rentrant, après l'obligatoire pause canapé, je suis allée inspecter mon réfrigérateur, pas grand-chose ne me tentait... J'avais faut sauter du soja frais l'autre jour, j'ai battu des œufs dedans, rajouté une petite goutte de lait et hop 1 minute et 30 secondes plus tard mon omelette était prête à être dégustée.
Là je dois dire que j'apprécie les gadgets culinaires de ce type car ils simplifient la vie. J'ai pas mal d'ustensiles de cuisson micro-ondables en silicone mais je n'avais pas encore essayé mon cuiseur d'omelette, et bien c'est magique!!! Sur le site Mathon, il coûte 17,99€ mais son prix est actuellement baissé de 30% ce qui donne 12,59€. Il me semble que je l'avais commandé l'an dernier au moment des soldes soit chez Mathon, soit chez Alice Délice, enseigne que j'affectionne tout particulièrement et que j'avais découverte à Lyon avec mon amie Lowine la fois où j'y étais allée pour la fête des Lumières, depuis miracle, nous avons un Alice Délice à Nice et en plus à côté de chez moi puisqu'il est à Nice-Étoile.


2 commentaires:

  1. OH c'est génial ce truc je connaissais pas du tout ! Faut absoluement que j'essaye de m'en procurer !
    Sympa ton Blog ya de tout un peu comme moi hihiii
    Merci de me l'avoir fais découvrir ;)
    Te fais de gros bisoux ;)
    A oui j'allais oublier le lien que tu as mis dans ton commentaire ne marche pas sniiif heureusement je t'ai retrouvé grace au proil blogger ;)

    Lily,
    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ce truc là est super pratique, attends les soldes ou des promotions, prochain test dedans, les œufs au plat...
    J'aime beaucoup ton blog aussi, j'aime les blogs come les nôtres qui ne sont pas ciblés sur un seul sujet, on parle de tout et c'est qui est chouette pour nos lectrices, enfin je le souhaite!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...