dimanche 11 mai 2014

Le velouté potiron, patates douces et coriandre

Il s'agit d'une recette fond de congélateur. En effet hier après-midi je suis allée voir mon "namoureux", Mr Picard et j'ai fait quelques courses, seulement comme je suis un peu buse je n'avais pas regardé la place qu'il me restait au congélateur... Oups, le choc en arrivant... Mais comme pour le moment il ne fait pas encore assez chaud le soir pour que je me passe de mes sacro-saintes soupes de légumes, j'ai sorti un paquet de cubes de potiron et un demi paquet de cubes de papattes douces qui squattaient là et qui me prenaient de la place pour pouvoir ranger mon poisson blanc, ma julienne de légumes, et mon boulgour aux céréales...
Et hop dans le blender chauffant avec un Kub'Or, la coriandre fraîche et un peu de son d'avoine. On ferme le blender et 30 minutes chrono plus tard le délicieux velouté est prêt, il n'y a plus qu'à se régaler et mes nouveaux surgelés ont de la place dans mon micro-congélateur... Bon appétit à tous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...