mardi 27 mai 2014

Je suis de retour et en vie!!!

Et oui me voilà de retour ici sur le blog avec mes nouveaux exploits à vous raconter, et oui Calamity Lola a encore sévi...
Qu'est-ce-que tu as encore fait? A posé comme question ma copine Cricri qui commence à bien me connaître... Et bien pour une fois rien, je ne suis qu'une pauvre et innocente victime.
Je vous ai donc dit que j'étais  entrain de réaménager l'Atelier, rebaptisé Le Nid. Mon mari, l'homme qui tombait à pic, mon mari, a été réquisitionné pour me faire une penderie et enfin rêve de ma vie, j'avais mon dressing à sacs...



Donc dimanche matin je baignais dans le bonheur toute occupée à ranger et à nettoyer car je recevais ma tante pour le déjeuner afin de faire la fête des mères, je n'ai plus de maman, ses enfants sont loin, donc nous allions faire la fête des mères... J'ai vais dans la penderie chercher son cadeau, je le pose sur la table pour l'emballer quand je commence à entendre un bruit terrifiant et que je vois ma penderie se plier et mon dressing à sacs arriver à toute vitesse sur moi... Je n'ai eu que le temps de reculer sinon le dressing à sac me tombait dessus et vu son poids me brisait les cervicales...
Passé le moment de peur, de pleurs, de tristesse de voir tout notre travail anéanti, comme un brave petit soldat, j'ai tout rammassé car le déjeuner allait quand même avoir lieu, dans le chantier certes, mais tout de même je n'allais pas me laisser abattre pour "si peu"...






Je dois dire tout de même que rétrospectivement j'ai été sous le choc une bonne partie de la journée me disant que je l'avais échappée belle et que ça aurait été bête de mourir le jour de la fête des mères ensevelie sous mes sacs de marque... Est-ce un signe divin me disant que j'ai trop de sacs ou que je ne dois pas ranger? La question se pose... Dans la logique la bonne réponse serait la un, dans ma logique la deux!!!
Hier matin, homme est arrivé, nous avons dépendu tous les vêtements et il a refait une penderie avec des équerres neuves et supportant encore plus de poids, un dressing à sac, certes moins joli mais pouvant contenir plus de sacs et hier soir avec mon bon d'achat IKEA j'ai commandé le rideau qui fermera la penderie ainsi que diverses petits accessoires de rangement pour ma future cuisine...
Nous avons eu une aide très efficace en la personne de Miss Gaïa De La Belle Andrine lovée dans mon coussin magique qui épargne un peu mes cervicales...




Donc voilà je fête mon retour parmi vous par une nouvelle bêtise, pas de mon fait certes, mais qui aurait pu avoir de funestes conséquences...
Conclusion, quand vous achetez des équerres métalliques, méfiez vous du poids de charge maxi indiqué dessus car nous en étions très loin...


La nouvelle penderie avec les rangements pour sacs plutôt moches, de toutes façons devant il y aura un grand rideau pour tout cacher et protéger mes vêtements de la lumière, de la poussière et des assauts de Mr Sekhmet.

3 commentaires:

  1. tu as réaménagé l'atelier!!! avec le retour de mon fils, les vacances de Pâques avec les petits, j'ai un peu zappé FB ces derniers temps. Tu as eu de la chance que ce ne soit pas tombé sur toi. Tu vas aussi y faire une cuisine? Tu nous mettra des photos.. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On travaille d'arrache-pieds, photos bientôt... Bisous à Bonnie et toi.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un film américain.. la fashionista qui croule sous les sacs à main.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...