lundi 1 février 2016

Mes cadeaux d'anniversaire

Je reprends le thème qu'à choisi ma binôme Ange, des Blog Angels, concernant ses cadeaux de Noël et d'anniversaire, et je vais vous parler de mes cadeaux d'anniversaire.
Donc le 31 janvier c'était mon anniversaire et qui dit anniversaire, dit cadeaux!!!
Ma belle-mère m'avait envoyé de l'argent, ce qui en période de soldes est une excellente idée et du coup, je me suis acheté un duffle-coat en polaire et une robe.
L'avantage du duffle-coat en polaire est qu'il est chaud, léger à porter et surtout qu'il se lave en machine, en effet tous mes autres manteaux chauds nécessitent un passage au pressing, ce qui ne me dérange pas plus que ça sauf quand Minou Thor le redoutable et affreux chat de mon mari sent trop les phéromones de Miss Kiara et me fait pipi dessus... Après le passage au pressing, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais je trouve que mon vêtement sent toujours l'urine de chat et je n'arrive plus à le mettre, alors qu'avec un vrai lavage à l'eau et au savon l'odeur part vraiment.
Donc me voici nantie d'une manteau tout doux, d'un manteau doudou que d'ailleurs je ne quitte plus tant je m'y sens bien dedans, je l'ai acheté dans une petite boutique qui s'appelle Paroles de Nana, (pour les niçoises, Avenue Notre-Dame) où je vais chaque année au moment des soldes d'hiver et où je trouve toujours des merveilles à des prix très modiques.
Maintenant, la robe, evidemment bien sur, elle n'était pas soldée et faisait partie de la nouvelle collection mais j'ai eu le coup de foudre pour elle. Elle noire avec des impressions bleues, du bleu du fameux vernis issu de La My Little Océan Box, de cette été en collaboration avec Sarah Lavoine pour lequel j'avais eu un gros coup de cœur, d'ailleurs j'avais déjà acheté une robe d'été et quelques accessoires, rien que pour le fameux vernis et qui depuis a enrichi ma gamme chromatique de nouvelles teintes tous les bleus et verts qui se déclinent autour de cette couleur, et lorsque je vous montrerai mon haul des soldes vous verrez que cette couleur m'obsede beaucoup... Je ne voulais pas la prendre car pas soldée, mais tout de même je voulais l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter, j'ai craqué... L'enveloppe de belle-maman me permettait d'acquérir ces deux pièces, du coup j'en ai profité car on ne vit qu'une fois et qu'il faut se faire plaisir dans la vie!!!
Mon fils m'a demandé ce que je voulais, du coup je lui ai demandé qu'il m'offre la "Ma Boîte à Beauté" dont j'avais reçu le mail m'avertissant de la sortie de cette nouvelle édition "L'Indispensable" la veille, un cadeau qui me fait très plaisir car j'adore les produits qu'on y trouve dedans.
Mon mari est venu me réveiller avec de magnifiques et immenses roses rouges, 3, une pour Thor, une pour Gaïa et une pour Kiara, et lors de ma journée balade aux soldes avec ma copine Sylvie, j'avais craqué sur une paire de bottines qui malgré les -50% restaient un peu chères à mon goût, mon mari m'avait dit ce sera ton cadeau d'anniversaire. Elles sont ivoires et noires, deux couleurs que j'affectionne tout particulièrement ensemble, à talons aiguilles, et pour les avoir déjà testées (oui, avant mon anniversaire, pas bien Lola), je suis bien dedans!!!
Voilà donc mes cadeaux d'anniversaire dont je suis bien sûr enchantée. Je ne recevrai la MBAB, "L'Indispensable" que d'ici un mois et demi mais cela ne me gêne pas, j'ai un peu d'avance sur les produits, mdr, dit la fille dont la salle de bains est envahie de produits de beauté!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...