dimanche 14 février 2016

Le clavier est à Kiara, 7, la brosse à poils...

Coucou les chatmis, est-ce-que vous avez passez une bonne semaine?
Parce que moi je peux vous dire que ça a été moyen!!!
Tout d'abord mardi il pleuvait, mais bon, je n'avais pas vu et je pensais qu'il bruinait, que je pouvais aller sur ma fenêtre sans être mouillée. Donc je me suis assise devant la fenêtre et j'ai soigneusement battu de la queue pour envoyer tout ce qu'elle a sur mes meubles par terre... 
Du coup exaspérée, elle m'a ouvert la fenêtre, a attendu que je sois dehors et a refermé la fenêtre, c'est vraiment d'une traîtrise et d'une fourberie sans nom...
J'ai fait deux ou trois allers retours sur ma fenêtre, mais je recevais de l'eau, je me suis assise et je l'ai regardée, mais elle n'a pas bougée, du coup, je me suis levée sur mes pattes arrières j'ai appuyé ma truffe contre la vitre et j'ai miaulé.
Alors elle est venue m'ouvrir la fenêtre, je suis à moitié entrée, j'ai refait un tour sur la fenêtre puis je suis entrée et je l'ai piétinée, elle m'a caressée et en riant elle a dit " Mais j'ai une minette toute mouillée." Et elle osait rire en plus!!! J'étais furieuse, elle se moquait ouvertement de moi. 
Enfin le soir, pour se faire pardonner elle m'a donné un sachet d'émincés de poisson en gelée, alors ça, je peux vous dire que j'aime tout autant que le thon ou les sardines.
Ensuite, elle est allée se doucher dans ma salle de bains, vous savez l'endroit où il y a ma litière, donc je reste assise à l'entrée et je surveille. Quand elle est sortie de la douche, elle a commencé à faire ses simagrées devant le miroir et moi je suis allée marcher dans la douche et me rouler dedans car c'était mouillé rien que pour lui montrer que je ne craignais pas l'eau mais c'était comme je voulais et quand je voulais, elle n'était pas contente, ça je vous le dit!!!
Encore autre chose, aujourd'hui c'est le cahier des doléances, ma bipède a inventé un nouveau truc, comme vous l'avez vu, j'ai une robe soyeuse et brillante et les poils longs, de plus je suis très maniaque, je me lave plusieurs fois par jour, et bien elle a décidé de me brosser. 
Moi, la Duchesse me faire brosser par ma bipède... 
Je lui ai dit "tu peux te brosser Martine" ah, ah, elle était trop facile celle-là et je n'ai pas résisté... 
Elle m'a fait remarquer qu'elle avait réservé à mon usage personnel une brosse de chez Pylônes, mais elle pourrait être de chez Cartier que je n'en voudrais pas. 
En plus elle me nargue, sur sa table de nuit, elle a un pot à stylo en métal dans lequel elle range les télécommandes, ça lui évite de les perdre et de râler parcequ'elle ne les retrouve pas, Alzheimer la guette, je vous le dis moi, et bien elle a osé y ranger La Brosse pour que je la vois bien, et bien moi j'attaque la brosse plusieurs fois par jour, du coup maintenant La Brosse est dans un des tiroirs de sa table de nuit.
Je crois qu'elle n'a toujours pas compris que j'accepte qu'elle vive chez moi et elle n'a toujours pas compris non plus que les chats font la loi.
Je vais donc employer les grands moyens pour que ça lui rentre dans la tête et que ça y reste!!!
















4 commentaires:

  1. Pauvre petite chat te mouillée. ...lol

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne comprend vraiment rien, ces bipèdes. Elle finit tjrs par craquer, tu es si mimi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kiara,
    C'est pas très gentil de t'avoir fermer la fenêtre au nez par temps de pluie. Les zumains ils oublient souvent qu'ils sont à notre service.
    La pluie c'est pas très drôle, mais comme j'ai l'habitude de sortir, au bout d'un certain nombre d'heures enfermée ... je sors quand même. Après je rentre toute mouillée et mon humaine me sèche avec une grande serviette. J'adore ça.
    Alors toi aussi au aime mordre ta brosse. C'est super agréable, ça fait massage de gencives.
    Tu sais, même si tu es une minette de dedans et moi une de dedans et dehors, et bien nous avons un grand point commun. Nous sommes (presque) voisines.
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...