samedi 27 février 2016

Au ralenti

Coucou mes lectrices et lecteurs, c'est vrai on peut rêver j'ai peut-être de beaux hommes sexys et virils qui me lisent parcequ'ils aiment ma prose ou même fantasment secrètement sur moi... C'est beau de rêver à mon âge mais ça met du baume au cœur, sachez bel ou beaux inconnus, que je vous envoie de doux bisous...
Bon allez, j'arrête de rêver, le blog va tourner un peu au ralenti car au merveilleux Centre anti-douleurs que j'aime d'amour, [là c'est de l'ironie, voire carrément de l'humour noir], ils se sont tellement amusés avec mes veines qu'après 15 jours de douleurs incessantes et très intenses au poignet droit, j'ai fini hier par aller passer une échographie du poignet droit, alors non mon poignet droit ne va pas nous pondre un nouvel os, on ne pourra pas jouer aux osselets mais on m'a bien abîmé la veine dans laquelle j'ai été perfusée mais surtout on a touché un nerf ce qui entraîne mes douleurs...
Donc verdict de ma généraliste, je prends de la vitamine B1, B6, B12 pendant 3 mois et il faudra environ ce même temps pour que je récupère la mobilité de ma main. J'ai donc demandé si je pourrais jouer du piano dans 3 mois, ce à quoi ma généraliste, qui me connait depuis que j'ai 15 ans, m'a dit qu'elle ignorait que je jouais du piano, bien non, je n'en joue pas mais c'est beau de rêver après ce que j'endure le ciel pourrait me faire don de la faculté de jouer du piano ce serait cool non et en plus comme j'ai du mal à rester assise j'en jouerais debout... Alors là Lola, c'est d'une nullité crasse, tu as l'humour au ras des pâquerettes, on va dire que c'est la douleur qui fait ça...
Bon j'arrête mes bêtises, tout ce que je veux c'est ne plus souffrir car là je peux vous dire que je déguste, que je porte jour et nuit une atèle souple pour le pouce et une atèle rigide pour le poignet, je ressemble à Robocop!!!
Je veux juste une vie normale, j'ai juste envie d'être un peu en forme, profiter de voir mes amies, tant qu'il m'en reste encore un peu car je peux vous dire que le handicap fait fuir les gens, c'est phénoménal...
Alors pour mes lectrices à qui j'ai promis de dévoiler les secrets de l'Agar-agar, je le ferai la semaine prochaine, là je fais la marmotte dans mon lit, j'hiberne en regardant de vieilles séries télés stupides et éculées qui me changent les idées, en tenue relax, chaussettes toutes douces, calée dans mes coussins, avec La Duchesse qui joue les Duchesses outragées, enfin elle vous expliquera ça elle même demain, et les sœurs Kitty, mes jolies copinettes en peluche que j'adore et qui me tiennent compagnie, et oui Lola a un côté très petite fille qui ressort encore plus quand elle est n'est pas bien...
Voilà, il faut que j'essaie de me faire une raison au sujet de mon nerf abîmé car de toutes façons je n'ai pas le choix et qu'il va me falloir endurer cela en plus du reste et que je revienne vers vous très vite car comme vous le savez ce blog est mon oxygène et surtout mon exutoire



3 commentaires:

  1. Que te dire, ma petite Lola, si ce n'est que je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage. Je te fais plein de bisous ����

    RépondreSupprimer
  2. Ah je te plaints...il va falloir être patienté et te reposer....peux tu te trouver de l aide? Moi j ai une aide familiale pour les courses et le nettoyage....elle m aide vraiment beaucoup....milles bisous soigneurs

    RépondreSupprimer
  3. Courage mz petite soeur ,.moi aussi je suis une vraie gamine parfois. Dans ma chzmbre cohabitent Pollux , Margotte, Pimprenelle, Nicolas, Nounours Le Marchand de sable , Bécassine et tout ce petit monde s'entend à merveille

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...