dimanche 21 février 2016

Le clavier est à Kiara, 8, l'infirmiere

Cette semaine ma bipède n'allait vraiment pas bien.
Dimanche soir, elle a été dîner chez mon bipède masculin d'où elle m'a ramené 4 crevettes qu'elle m'a épluchées et coupées en petits morceaux car comme elle dit, "la duchesse est un peu chochotte, il faut lui préparer comme pour un bébé." Non, madame, je ne suis pas "chochotte", je suis délicate, je suis une duchesse et il faut me traiter avec les égards dus à mon rang...
Lundi, elle est allée au Centre anti-douleurs d'où elle est rentrée en ayant plus mal qu'en partant... Alors là je n'ai pas compris la subtilité ni le but de l'opération...
Toujours est-il qu'elle a tellement souffert toute la semaine qu'elle n'a pratiquement pas bougé de mon notre lit.
Du coup j'ai été obligée de remettre mes activités à cette semaine pour m'occuper d'elle car sans moi elle est perdue, d'une petite voix d'enfant malade elle m'appelle :
"Kiara, ma Kiarita, mon amour, ma perle, ma duchesse jolie, viens avec maman."
Il faut dire que réclamé comme ça, moi en brave petite minette je me laisse attendrir et je vais sur notre lit lui tenir compagnie.
L'avantage quand elle est dans cet état c'est que je peux lui lécher le nez sans qu'elle rechigne trop, quand elle sent que je lui ai fais un bon peeling elle met sa main sur son nez alors je lèche sa main, ensuite je me couche sur elle en ronronnant, je me laisse caresser, puis je me couche tout contre elle, elle met sa main à côté de moi et je tiens sa main entre mes jolies pattounes, comme elle dit, puis je reste comme ça à la surveiller jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Du coup, cette semaine, il y a eu un modus vivendi, j'ai eu tous les jours ou presque au moins trois heures de fenêtre ouverte, elle est sous la couette et met son bonnet à oreilles de chat, oui ma bipède a un bonnet à oreilles de chat et des lunettes de soleil à oreilles de chat, moi je pense que soit elle ne se rend pas compte, soit elle ne craint pas le ridicule, toujours est-il que je suis ravie de ne pas sortir en sa compagnie!!!
Une fois la fenêtre fermée, je m'occupe d'elle, je viens vérifier si j'ai bien exfolié son nez et ses mains, je les lui réchauffe aussi, bref je prends soin d'elle car je n'ai pas envie si elle va trop mal d'être obligée d'aller vivre chez l'abominable Thor...
Du coup, aujourd'hui, elle est sortie pour aller à la pharmacie chercher son rouleau de calage, c'est un énorme saucisson qui est recourbé aux deux bouts pour qu'elle soit mieux pour dormir, et bien elle m'a dit que comme il est énorme il y a même une place pour moi, puis elle m'a longuement caressée en disant que j'etais la plus parfaite de minettes du monde.
Du coup je vous assure que je me la joue grave, non seulement je suis La Duchesse, mais en plus elle dit que je suis parfaite, j'étais si heureuse que je suis allée baffer ma souris au moins une dizaine de fois!!!
Je vous laisse car j'ai eu droit exceptionnellement pour m'être bien occupée d'elle à du poisson blanc qu'elle a fait cuire exprès pour moi...















6 commentaires:

  1. AhAhAh....Lola en chat...!!
    Ta petite minette est exceptionnelle...comme ma Praline....des jumelles virtuelles peut être!
    Ma cousine qui souffre également de fibromyalgie lit ton blog...même si elle ne commente pas...enfin pas encore....!!! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Lola en chat, honte de rien, je suis un chat et j'assume!!!
      Il faut dire à ta cousine qu'elle n'hesite pas à commenter et si elle est sur Facebook, qu'elle me demande en amie car je suis créatrice et administratrice d'un petit groupe de fibromyalgiques où on se raconte nos malheurs, on échanges nos trucs et astuces, on rigole aussi, on se remonte le moral les unes les autres et c'est très sympa.

      Supprimer
  2. C'est en lisant le blog de la duchesse que je me rends compte comme MInou Gris me manque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vivre sans chat. Apres Sekhmet j'avais dit j'attends un an ou deux, je souffre trop chaque fois que je perds un chat, puis en juillet soit trois ou quatre Loïs apres le décès de Sekhmet, ma copine Sandrine m'a proposé Kiara et bien je n'ai même pas réfléchi 5 minutes et je l'ai prise et vraiment elle fait mon bonheur. J'ai toujours eu des minous, c'est ma première minette et la personnalité est très différente, nous vivons en filles, j'en suis gâteuse, tout comme je suis gâteuse de ma Gzia avec qui je ne peux vivre pour le moment car je ne suis pas en état de m'en occuper mais je la vois tous les jours, je lui dis à quel point je l'aime, je l'embrasse, je la respire... Enfin bref, je suis dingo de mes deux filles.

      Supprimer
  3. Tu es trop belle petite soeur j'adore ton bonnet à oreilles d chat. Et je sais que ma nièce Kiara est adorable. Son cousin Oscar sait aussi être adorable et faire l'infirmier quand ça ne va paw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont formidables quand ils veulent, sinon ce sont des chameaux...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...