mercredi 24 février 2016

Dialogue avec ma balance...

Hier matin, ma balance et moi nous avons eu une sordide discussion au sujet de mon poids.
Je ne vous au jamais parlé de ma balance?
C'est une personne détestable et rarement flatteuse.
Je suppose qu'aujourd'hui elle avait dû se lever du mauvais pied car j'ai eu beau enlever ma petite culotte et même ma barrette, elle a quand même été détestable. 
Du coup, afin de me consoler, je me suis maquillée non pas comme une voiture volée comme dirait mon époux, mais comme un camion volé pour aller faire mes courses de régime car je vous le dis tout net, il est hors de question que l'odieuse balance continue à être détestable avec moi et à me dire des choses horribles!!!
J'avais bien vu que mon visage était passé d'ovale à rond, j'avais bien vu que certains vêtements me serraient mais j'ai un peu fait l'autruche pourtant je savais bien qu'avec les anti-épileptiques j'allais grossir et du coup j'avais repoussé au plus tard la prise fatidique des médicaments qui me mettrait le pied dans l'engrenage infernal...
L'autre jour, au centre anti-douleurs, je me suis faite tancer par le joli interne qui est venu discuter avec moi durant ma perfusion de kétamine pour voir si la fameuse kétamine avait réduit mes douleurs, et voilà que le bougre avait dans son dossier tout mon historique médical dont la prescription faite des fameux anti-épileptiques... Là, il me demande comment je les supporte et moi de lui répondre, très bien car je ne les ai pas pris...
Aie, ouille, ille, que n'avais-je dis là... Et le voilà entrain de me faire la leçon comme à une enfant de cinq ans, il m'a dit que c’était à croire que je n voulais pas être soulagée de ma fibromyalgie, bref, le soir je suis rentrée chez moi et la mort dans l'âme j'ai commencé les anti-épileptiques... Bref un mois plus tard, avec des doses de cheval, me voilà ronde comme un petit pois... 
Mais c'est un état de fait qui ne va pas durer car pour Pâques je veux rentrer dans mon joli chemisier avec trois chats en bas, un lien fourni par mon amie Patou, reçu ce matin d'un site chinois, il est vraiment trop craquant et vraiment trop serré... 
J'ai ressortis mes alliés de choc, Konjac, Agar-Agar, graines de Chia, Arrow-root, son d'avoine et son de blé et après de là je vais faire des recettes goutteuses et légères qui vont faire que je vais éliminer vite fait bien fait ces kilos disgracieux qui se sont installés.
Alors j'ai décidé de prendre le pas sur les anti-épileptiques, à moi d'équilibrer mon alimentation pour que ces chameaux ne me fassent pas ressembler à une barrique!!!
Lola est entrée dans la bataille et ne compte pas se laisser faire, le bras de fer a commencé dès aujourd'hui!!!


2 commentaires:

  1. Et bien courage...moi j ai cessé de lutter....mais mon poids s est équilibré. ..si je reste comme ça c est très bien même si je suis en obésité tant pis bisoussss ma belle bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni ma saleté de balance, ni mon poids n'auront le dernier mot, je suis prête à en découdre avec eux même si je sais que ce sera difficile car vu mes insomnies j'ai faim la nuit, je vais donc me préparer des choses à l'agar-agar pour consommer vers minuit quand je ne peux plus tenir et que je me jette sur le réfrigérateur comme une hystérique et j'aurai la peau de mes kilos!!!

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...