vendredi 15 février 2019

Les bonheurs de la vie

Mardi et mercredi j’ai marché au bord de mer. Mon amie Géraldine avait la visite de sa maman qui vit en Alsace et pendant qu’elle avait des patients, elle m’a confié sa maman. Nous sommes allées marcher au soleil. Nous avons très beau temps ces jours-ci et c’est vraiment du bonheur d’aller marcher en bord de mer, au soleil de l’hiver. 
Juste une photo, prise au dessus de la plage de la police (pour les vieux niçois qui l’ont connue), le plaisir de voir le dégradé de couleurs de notre belle Méditerranée, le plaisir de discuter avec une personne adorable, de passer simplement de beaux moments. 

Merci Géraldine, merci Jeannine. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...