dimanche 3 février 2019

Ben is back

Le dernier film de ma journée marathon ciné a été Ben is back avec la talentueuse Julia Roberts. Julia Roberts fait partie des actrices que j’adore, je la trouve non seulement belle mais lumineuse et rayonnante même sans les tenues haute couture de Pretty Woman.
Synopsis 
La veille de Noël, Ben, 19 ans, revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Sa mère, Holly, l’accueille à bras ouverts tout en redoutant qu’il ne cède une fois de plus à ses addictions. Commence alors une nuit qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère prête à tout pour protéger son fils.
Mon avis

Je suis allée voir ce film en VO par choix, le synopsis était assez explicite mais je ne m’attendais pas à un tel déferlement d’émotions. Voir Julia Roberts en mère de famille qui lutte contre l’addiction de son fils à la drogue était magnifique. On sent tellement d’amour et de détermination dans Holly Burns (le personnage de Julia Roberts) à sauver son fils de ses démons tout en ménageant ses autres enfants et son mari que c’est émouvant. Le film est de plus très actif, il n’y a pas une seconde de temps mort et jusqu’au bout le te intense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...