jeudi 14 février 2019

Retrouvailles

Me voilà de retour après quelques jours de pause. Je n’ai pas assez de choses à dire pour publier tous les jours et pas forcément le temps aussi de publier un article par jour.
J’ai passé un week-end calme, tranquille à la maison, entre lecture, activité diverses, cuisine, rangement, ménage, etc.

Lundi j’ai eu le bonheur de déjeuner et de passer l’après-midi avec Catherine, une amie que j’ai connue lorsque j’étais en seconde au Parc Impérial. Autant dire que nous avions de nombreuses années d’absence à nous raconter, que nous nous sommes épanchées, raconté nos vies, nos envies et que nous avons ensemble un merveilleux projet théâtral. Nous nous sommes connues au Club Théâtre de notre lycée et Catherine a persévéré, elle est comédienne, je dois dire que je suis très tentée de remonter sur les planches et que nous avons un beau projet scénique qui nous tend les bras... Je n’en dirai pas plus sur le sujet pour le moment, just, to be continued...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...