mardi 19 février 2019

Arbre de vie

Aujourd’hui j’ai reçu mon amie Géraldine à déjeuner, déjeuner spécial, encore plus gourmand que d’habitude, oui, oui, on peut le faire, car aujourd’hui c’est son anniversaire.
Outre le repas, j’avais un cadeau pour Géraldine, un arbre de vie, que j’ai réalisé tout simple pour qu’il soit à son goût, avec une pierre centrale, la pierre de son signe zodiacal, une améthyste et j’ai choisi dans ma collection une superbe améthyste à chevrons de chez Cristal Source.
Sitôt le paquet déballé, Géraldine l’a posé sur mon lit pour bien le regarder et Freja, qui adore les améthystes surtout lorsqu’elle est en chaleur comme en ce moment, s’est jetée sur la pierre, je lui ai donc sorti sa druse à elle pour que Gégé puisse embarquer son cadeau.
Nous avons bien déjeuné, asiatique un peu comme souvent, nems et gyozas, puis j’avais fait le gâteau coup de cœur du moment, le moelleux marrons-chocolat avec une crème chantilly maison au sucre roux et à la vanille et nous avons bu un vin blanc doux divin.
Notre amie Sophie est venue nous rejoindre après son travail nantie d’une bouteille de vin blanc sec très bon aussi et nous avons passé un très bon moment entre filles et chats!!!
L’amitié fait beaucoup de bien. Nous avons trinqué toutes les 3 à nos 3 anniversaires, Sophie est du 16 février, Géraldine du 19 et moi du 31 janvier. Deux verseaux et un poisson ensemble, un beau moment que j’ai beaucoup apprécié.
Merci les copines.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...