jeudi 21 novembre 2013

Appelez-moi Vador, mais Angel Vador!!!

Tout ça pour vous dire que j'ai mon étoile noire à moi perso!!!
Les parfums Thierry Mugler ont sorti un fourreau collector noir incrusté de cristaux Swarowsky et contenant une étoile d'Angel.
Étant amoureuse d'une part des belles choses, d'autre part de mon parfum, c'est le cadeau que je me suis fait en anticipation de Noël.
Je l'ai reçu hier et je l'ai déjà fait admirer sous toutes les coutures à chaque personne venue à la maison.




Je trouve ce fourreau magnifique et cet objet sera sur ma commode en bois de rose lorsque j'aurai un appartement à moi, pour le moment elle est dans ma boîte Angel, celle où j'ai tout mes parfums et la gamme pour le corps qui va avec...



1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...