mardi 19 novembre 2013

Le blender chauffant

Alors moi j'ai acheté cet instrument l'an dernier et je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer.
Bon faut dire que je suis une soupe addict et que cette addiction m'a grandement aidée dans ma spectaculaire perte de poids.
J'avais acheté le mien par le biais d'un bon Groupon car à l'époque on en trouvais pas en dessous de 70€, maintenant sur des sites tels que Cdiscount vous en trouvez des moins chers, certes de marques inconnues mais qui marchent tout aussi bien.
Donc là comme l'hiver commence, même chez moi sur la Côte d'Azur il se fait bien sentir, j'ai recommencé à utiliser l'objet magique sur une base régulière. J'y fais aussi les compotes de fruits...
Le principe, vous avez un blender qui cuit ce qui est dans son bol. C'est fabuleux, vous coupez vos légumes en morceaux, vous les mettez dans le blender, vous mettez de l'eau, du sel, du poivre, des épices, un Kub'Or, enfin ce que vous voulez, vous appuyez sur le bouton et 30 minutes après votre velouté est fait!!! Tout au long de la cuisson par intermittence, le blender fait tourner ses lames afin de mixer vos légumes, ce qui fait aussi ce temps de cuisson si rapide car plus les légumes sont hachés par le blender, plus ils cuisent rapidement.
Là aujourd'hui d'ailleurs, je teste une nouvelle recette de soupe et si c'est bon je vous la communiquerai très vite!!!


2 commentaires:

  1. J'adore les soupes et les compotes fraiches mais je n'ai pas de super blender comme le tien (si le Père Noël lit ce blog (et il le fait) petit message subliminale!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien les messages subliminaux, quand ils sont décryptés!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...