vendredi 15 novembre 2013

Les headbands

Accessoire à la mode qui sévi depuis plusieurs saisons, j'en suis adepte...
J'en ai de toutes sortes en passant du headband en strass à celui en polaire...
Le headband, une nouvelle solution de coiffure pour celles qui ont les cheveux longs ou courts...
Alors on va dire que la mode est un éternel recommencement puisque dans les années 90 on portait déjà des hedabands qu'on appelait bandeaux...
Plusieurs tendances, le headband, en cuir, en strass, en perles, en couleur, en fait le headband fin que l'on met en journée ou en soirée et qui finit une tenue., le headband plus épais, en tissu ou en jersey, qu'on met pour faire du sport ou pour cacher qu'on a pas eu le temps de passer au shampoing ce jour-là...
 Une petite robe noire, un collier de perles, un headband avec quelques perles dessus et une grande étole de mousseline et vous voilà parée pour la plus élégante des soirées...
Une tenue decontrac, avec des touches de couleurs, coordonnez votre headband et vous êtes top...
Pour vous dire, j'ai un headband parme de la même couleur que les fleurs de mon maillot, pour aller au water-bike... Je sais c'est pousser le détail peut-être une peu trop loin mais j'adore ça...



On a aussi les hedabands chauds, tricotés, en polaire ou en fourrure, qui protègent nos oreilles des frimas tout en gardant un côté glamour et coquin que n'a pas un bonnet...



Je peux vous dite qu'aujourd'hui pour aller chez le médecin, je n'ai pas hésité à mettre mon headband en polaire acheté à La Chapellerie pour protéger mes oreilles... Et bien je me suis trouvée très au chaud et mode.



Donc, soyez comme les stars et les peoples, n'hésitez pas à adopter des headbands en quantité, à en user et en abuser et les assortir à vos tenues.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...