vendredi 15 novembre 2013

La femme parfaite est une connasse...

Ben Lola, qu'est-ce-qu'il t'arrive, tu ne nous as pas habituées à de tels mots sur ton blog toi qui emploie un langage si châtié et raffiné qu'il en ferait pâlir le grand Victor (Hugo NDLR)...
Rassurez-vous je ne sombre pas dans la vulgarité, quoique ça peut m'arriver après une beuverie intense mais ce ne sera pas relaté ici, j'ai juste cédé à l'appel des sirènes marketing du Livre et je mets bien un L majuscule, qu'il fallait avoir lu pour être branchée... "La Femme Parfaite Est Une Connasse".
Alors mon verdict.
Très vite lu, plein d'humour, de vérités, de contre-vérités!!!
Je me rassure, je ne suis pas complètement une connasse car il y a plein de points sur lesquels je suis loin d'être parfaite!!!
En fait il y en qu'un sur lequel je sois parfaite donc connasse, je reçois bien, je fais de belles invitations avec de la belle vaisselle et tout, et tout, et vu que je commence à avoir un certain âge, passé 40 ans, on peut l'admettre, puis c'est mon petit côté bourge...
Pour le reste, hum, hum, et bien c'est avec joie que je me découvre tout à fait imparfaite, même vraiment imparfaite, donc pas du tout connasse, et là ça fait du bien à l'égo!!!

Alors les filles, vous avez envie de RIRE, offrez-vous ce livre, offrez le à vos copines surtout celle dont le mec est obsédé sexuel!!!
Très vite lu, bourré d'humour, on y retrouve plein de clichés de gens qu'on connaît, on se régale!!!
Il faut l'avoir dans sa bibliothèque et moi je conseille une soirée fille avec boissons et sushis à l'appui pour en rire ensemble, entre bonnes copines. Ça restera la soirée du siècle!!!


1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...