mardi 26 novembre 2013

Le velouté courgettes, curry, Kiri

Une nouvelle recette de soupe, faite avec mon nouveau joujou en deux temps et trois mouvements, et vraiment un régal!!!

Pour un blender de 1,5 litres de soupe, il vous faut :
- 4 belles courgettes
- 3 gousses d'ail
- 60 grammes de son d'avoine
- 1 cuillère à soupe de poudre de curry
- sel
- 1 Kiri par personne

Lavez les courgettes et brossez les.
Coupez les courgettes en petits morceaux et mettez les dans le blender. Épluchez l'ail, dégermez le, mettez le dans le blender avec le son d'avoine, le curry, le sel et l'eau au deux-tiers du niveau.
Mettez votre blender chauffant, une demie-heure après la soupe est faite.
Au moment de servir, mettez un Kiri dans chaque assiette ou bol de soupe, tournez pour qu'il fonde doucement dans la soupe.
Dégustez et régalez vous.



2 commentaires:

  1. coucou pk mets tu du son d'avoine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets pas de pommes de terres, le son d'avoine est un féculent et est très riche en. Fibres.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...