mardi 26 novembre 2013

Mon après-midi de rêve, la création du bibi de Cécile!!!

Comme chacun sait je suis styliste, j'ai la création dans le sang et là depuis quelques temps ça me démangeait, j'avais besoin de créer pour être bien...
J'aime faire des créations uniques, j'avais fait il y a trois ans un bibi pour mon amie Phanie et là mon amie Cécile a la soirée de fin d'année de son boulot et elle voulait, elle aussi, un bibi unique, je lui ai aussi fait sa robe de mariée, corset lacé bordé de marabout et jupe de 7 épaisseurs de tulle bordée de marabout aussi...
Cet après-midi, elle est venue, a fait la petite main, et oui moi j'ai besoin d'une assistante quand je crée, appelez-moi Karl L. un peu d'anti-modestie ne nuit pas...
Enfin voici le résultat en photo. Si vous aussi vous souhaitez un couvre-chef unique vous pouvez me contacter soit par com, soit par mail, lola.coachmode@gmail.com afin de me demander ce que vous désirez et je vous établirais un devis.
















5 commentaires:

  1. Je rassure les inquiets, je n'ai pas le physique d'Albert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nous espérons une photo de toi avec le bibi sur la tête!!!

      Supprimer
  2. il est super ton bibi, j'aime beaucoup, pour mes 10 ans de mariage, je ferai appel à tes doigts magiques, nous avons le temps il nous reste 3 ans. Gros bisous ma LoLa Christine la Roulotte

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci, avec plaisir même!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc c pas mal .... mm j'adore .

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...