vendredi 1 novembre 2013

Mon bracelet Pandora

Depuis que je suis passée au métal blanc en bijoux, j'avais une certaine attirance pour les bracelets Pandora que je trouve juste sublimes...
Or il se trouve qu'il il a quelques temps, au hasard de me mes pérégrinations, je tombe accidentellement sur le corner Pandora des Galeries Lafayettes et qu'il il y avait une offre à ne pas manquer, pour 129€ d'achats de charms, on vous offrait le bracelet en argent...
Après avoir tout de même longuement hésité, je me suis décidée à sauter le pas fatidique...
L'avantage des bracelets Pandora est qu'ils sont modulables, on peut ajouter des charms à l'envie, les assortir à ses tenues... Et puis il y en a une foulitude et c'est ça qui est top car vraiment pour avoir le même bracelet Pandora que sa voisine faut vraiment le copier...
Le mien commence à être bien garni car j'ai reçu en cadeau ce matin deux nouveaux charms, un maneki neko et une croix.
J'ai bien sur pris le catalogue que je vais subtilement laisser traîner à l'attention de mon ado et de mon mari en entourant mes préférés, je crois que ma wish-list de Noël sera vite faite cette année...
Si j'ai choisi de vous parler de mon bracelet Pandora c'est tout simplement parceque je l'adore et que je trouve ce système génial, en effet vous pouvez modifier votre bracelet à l'infini.
Je vous montre donc une photo de l'objet adoré que je ne quitte pratiquement plus et qui j'espere s'enrichira de nouveaux charms bien vite... Fils et mari, si vous me lisez, cela s'appelle un appel au peuple...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...