mardi 5 novembre 2013

Lola, les jeans et le shopping

Pendant très longtemps je n'ai plus mis de jeans, je me trouvait bien trop grosse pour assumer l'idée de moi en jean...
Au mois de février, avec mon amie Phanie, lors d'une virée Kiabi car elle avait besoin d'un jean, je me suis dit pourquoi ne pas en s'essayer un...
Alors j'ai d'abord pris un jean deux tailles en dessus de la mienne car je me voyais encore énorme, évidemment j'y flottais dedans mais c'est bon pour le moral, Phanie est allée me chercher la taille en dessous, toujours trop grand, puis la taille encore en dessous et là j'avais franchi un pas énorme, je ne m'habillais plus au rayon grandes tailles...
Une fois le jean enfilé, je me regardais dans le miroir en me posant la question de si c'était bien moi car je ne reconnaissais pas le reflet dans le miroir...
Cela faisait des années que je n'avais pas mis de jean et je me retrouvait face à une étrangère qui avait mon visage...
Alors si je vous raconte ça aujourd'hui, c'est pour vous dire qu'il est bon d'aller faire les boutiques avec une amie, une amie franche qui n'hésitera pas à vous dire que vous ressemblez à un abat-jour avec cette jupe et qui de même vous aidera à franchir le pas pour oser des choses que vous n'osiez pas ou que vous n'osiez plus porter.
Si vous n'avez pas cette amie dans vos relations, sachez que vous pouvez faire appel à un coach, qui sera rémunéré mais sont le précieux avis vous aidera à franchir certains pas.
Sachez aussi, pour les habitantes de Nice et environ que je fais du coaching mode et beauté et que vous pouvez me contacter afin de connaître mes tarifs...
Ayant tenu plusieurs magasins de vêtements je suis en général de bon conseil pour ce qui va ou va pas à une personne, je n'étais pas une bonne vendeuse car j'aimais vendre des choses qui allaient bien aux gens, d'ailleurs on fidélise une clientèle en la conseillant bien et non en lui faisant  acheter n'importe quoi pour faire du chiffre.
Je suis retournée chez Kiabi mercredi, j'ai acheté 3 jeans noirs, un boot cut, un slim et un regular et fait exceptionnel j'ai déjà même fait les ourlets!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...